Auteur : Susan Kaiser Greenland

Susan Kaiser Greenland

D'abord avocate d'affaires à New York, Susan Kaiser Greenland découvre la méditation voici plus de vingt ans, lorsque son mari, atteint d'un cancer, l'emmène dans un centre zen. Elle quitte New York, poursuit sa formation grâce à Jack Kornfield et à Trudy Goodman, et décide d'adapter cette pratique pour l'enseigner à ses enfants, puis aux enfants des écoles. Elle devient une pionnière et met au point un programme de pleine conscience pour les enfants, le Inner Kids Mindful awareness program.


Elle publie ses travaux de recherche dans le Journal de psychologie appliquée de l'université de Californie (UCLA), intervient à la Clinique de la douleur du service pédiatrique de l'université de Los Angeles et mène des recherches sur l'impact de la pleine conscience dans l'éducation, l'alimentation et le soin des enfants. Reconnue comme l'une des meilleures expertes dans ce domaine, elle organise des cours et des séminaires dans le monde entier.


Avec la voix de Soizic Michelot. Après une formation d'éducatrice spécialisée (Maison de Solenn, Centres de l'Aria) et une longue pratique de la méditation, elle se forme à la pleine conscience à l'université de médecine du Massachusetts de Jon Kabat-Zinn. Elle enseigne le programme MBSR pour les adultes, et son adaptation pour les enfants et les adolescents.

Un coeur tranquille et sage

Un coeur tranquille et sage

Susan Kaiser Greenland
Almora éditions

Prix: 24,80 €
La méditation, un art de vivre pour les enfants

À l'école ou à la maison, les parents et les professeurs demandent tous les jours aux enfants d'être attentifs et sages. Mais ils ne leur expliquent pas ...

recherche

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

NOUVEAUTE MACRO

E-BOOK MACRO

CATALOGUE MACRO

auteur a l'affiche

editeur a l'affiche

Nos collections Macro Éditions :

Art de Cuisine | Développement Personnel | Nouvelles Pistes Thérapeutiques | Science et Connaissance | Vérités Cachées | Savoirs Anciens | Macro Junior | Le Jardin d'Ève | Nos E-books

© 2007 - 2016 Macro Livres
by Nimaia & Gruppo Editoriale Macro