Les robes de lumière

Les robes de lumière

Daniel MEUROIS, Anne GIVAUDAN

Lecture d'aura et soins par l'esprit

  • Nombre de pages : 216
  • Édition : 10 avril 2003
  • Éditeur : Le Perséa
  • ISBN-10 : 2922397157
  • ISBN-13 : 978-2922397154
  • Langue : Français
Prix: 13,00 €
Achetez ce livre sur amazon

Informations supplémentaires:

Le livre Les robes de lumière , écrit par les auteurs Daniel MEUROIS, Anne GIVAUDAN, est classé dans la catégorie Connaissance de l’homme et plus spécialement dans la sous-catégorie L’âme et le corps. Il a été publié par la maison d'édition Le Perséa en 10 avril 2003. Son prix est de 13.00€.

Vous trouverez ce livre dans :

Lecture d’aura et soins par l'esprit

Sans doute avons-nous tous, au moins une fois dans notre vie, entendu prononcer le mot d’ « aura », sans trop savoir à quelle réalité ce terme renvoie.

Dans la mesure où elles reflètent l’état de santé du corps vital de l’être humain, les auras (dans cet ouvrage nous apprendrons en effet qu’il en existe plusieurs) se rattachent à ce que la tradition a dénommé « l’anatomie subtile de l’homme ».

Mais comment définir exactement une aura ? Quelle place occupe-t-elle dans le système formé par le corps énergétique de l’homme ? Et surtout comment être en mesure de les percevoir et de les interpréter ?

Dans ce livre très pédagogique, utilisant un langage clair et compréhensible par tous, Daniel et Anne MEUROIS-GIVAUDAN jettent la lumière sur les auras en nous livrant les clefs qui nous permettront de mieux saisir quelle est leur place et leur fonction au sein du corps énergétique de l’homme (corps sur lequel agissent toutes les disciplines de soin énergétiques issues de la tradition orientale, comme l’acupuncture ou le reiki, pour ne citer que ces deux exemples).

Les auteurs nous expliquent en effet de quelle manière les auras sont en relation avec les « chakras » (« roues », en sanscrit), les « corps subtils » et les « méridiens d’énergie » (nadis), toutes notions qu’ils prennent le soin de définir et d’analyser.

Mais l’aspect théorique de cet ouvrage est complété par une très importante partie pratique où nous sont enseignées les techniques (illustrée d’exemples) permettant de procéder à la lecture des auras et de prodiguer des soins par l’intermédiaire d’une action directe sur les « corps subtil » (corps où se cachent généralement les véritables causes des maladies).

Dans la mesure où l’interprétation de la forme et de la couleur des auras (laquelle fait l’objet d’une véritable science) permet de diagnostiquer toute une série de problèmes et de maladies, la méthode de soin qui découle de cette approche sera en mesure de nous apporter, à nous, à nos proches et éventuellement à d’autres personnes, vitalité, équilibre et santé, aussi bien sur le plan physique que psychique.

Un livre indispensable pour tous ceux qui cherchent à comprendre l’origine profonde des maladies et qui se sentent appelés à la vocation de soigner les âmes et les corps !


À propos des auteurs:

Daniel MEUROIS

Daniel Meurois est un auteur français qui a écrit de nombreux livres sur la spiritualité qui se présentent souvent sous la forme de récits de voyages astraux. Né en France en 1950, il se diplôma en ...

[+] Lire la fiche complète de l'auteur

Anne GIVAUDAN

Anne Givaudan, après avoir fait des études de Lettres modernes à l’Université de Lille, endroit où elle rencontra Daniel Meurois, qui restera son compagnon pendant plus de 20 ans et avec lequel elle co-écrira plusieurs ...

[+] Lire la fiche complète de l'auteur


recherche

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

NOUVEAUTE MACRO

E-BOOK MACRO

CATALOGUE MACRO

auteur a l'affiche

editeur a l'affiche

Nos collections Macro Éditions :

Art de Cuisine | Développement Personnel | Nouvelles Pistes Thérapeutiques | Science et Connaissance | Vérités Cachées | Savoirs Anciens | Macro Junior | Le Jardin d'Ève | Nos E-books

© 2007 - 2016 Macro Livres
by Nimaia & Gruppo Editoriale Macro